750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bistrot Gourmand
26 octobre 2017

MENU DECOUVERTE 24€ (Servi le midi uniquement sauf jours fériés)

 

(Servi le midi sauf jours fériés)

 Entrée + Plat + Dessert = 24€ttc

 Ou

 Entrée + Plat = 20€ttc

 Ou 

Plat + Dessert = 20€ttc

 zzzzzz

Velouté de chou rave et tartine de foie gras maison

ou

Salade de quinoa et pélamide de la pêche locale marinée à l'aneth 

zzzzzz

Joue de boeuf croustillante et compotée de chou vert

ou

Plat du jour à l'ardoise

zzzzzz

Pomme rôtie au four et Spéculoos

Ou

Mousse mascarpone à la châtaigne et mandarine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour le blog !<br /> Je passe très souvent feuilleter vos billets et la je me suis décider à mettre un petit commentaire.<br /> Je remarque que les billets sont très bien soignés et instructifs, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
S
le menu de ce midi mettra le soleil absent de la croisette directement dans nos assiettes. merci d'avance...
C
dommage que c'est si loin mais peut-etre un jour on passera par là alors on s'arretera sans hésiter car vos menus me plaisent bien!<br /> bonne continuation!
P
Mon mari et moi avons récemment passé 4 jours à Cannes - notre première visite aux sud de la France. Nous avons eu le plaisir de la consommation à votre restaurant à 2 occasions et avons trouvé la nourriture et service exceptionnel.Nous n'avons aucune hésitation en vous recommandant à nos amis et souhaitons vous et votre famille chaque succès.Merci !!!<br /> My husband and I recently spent 4 days in Cannes, our first visit and we ate in your restaurant on 2 occasions. The food and service was outstanding and we have no hesitation in recommending you to our friends.We wish you every success and hope it will not be too long before we see you again. Thank you!!
Le Bistrot Gourmand
Publicité
Publicité