750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bistrot Gourmand
2 janvier 2007

Comment ça marche?

Le livre d'or interactif :

En nous laissant vos impressions sur votre dernier passage au Bistrot Gourmand, vous nous permettez de faire évoluer nos services, que ce soit au niveau de la cuisine ou de l'accueil.
Vous permettez également de faire parler de nous et de donner aux gens qui visitent ce blog l'envie de venir nous rendre visite.
Pour cela cliquez sur commentaires et laissez votre message.

J'espère que vous adhérerez à ce projet et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
M
Il est très appréciable de manger une cuisine simple de qualité avec des produits frais à des prix très abordables. Enfin le consommateur n'est pas pris pour un "Américain"<br /> <br /> Un grand merci au Chef et à l'accueil très agréable
O
Ambiance agréable, repas sympa ! Merci !
P
Un premier merci à Sylvain Douel qui nous a donné votre adresse. Nous connaissions le bistrot 5 ans avant.Nous y sommes revenus 4 fois déjà, depuis le début 2009, toujours avec le même plaisir et contents de voir que vous tenez vos engagements de qualité et de fraicheur, sans oublier le savoir faire. Vous méritez une salle un peu plus grande et une jolie terrasse. <br /> Ce soir mardi 12 janvier 2010, nous nous sommes encore régalées!!!
L
Super moment de dégustation de produits frais savamment préparés. Plein d'imagination et de découverte de goûts. Merci pour votre simplicité et votre gentillesse.
P
C'est dans le guide "Petit voyage" de l'éditeur Lonely Planet que nous avons trouvé le Bistrot gourmand. Nous ne nous attendions pas à trouver si près de la Croisette une adresse au rapport qualité/prix aussi attractif. L'idée de proposer une carte unique à partir de laquelle on compose trois "niveaux" de menu est simple et très pratique. L'accueil, le cadre, la fraîcheur des produits, la façon dont ils sont travaillés réveillent un réel amour du métier.<br /> En tous cas, si, lorsque nous sommes venus -un samedi gris puis pluvieux- la Côte d'Azur était triste, le Bistrot gourmand nous a, en revanche, ensoleillé l'estomac !<br /> Merci et à bientôt. Philippe et Sylvie, venus le 31 janvier 2009.
Le Bistrot Gourmand
Publicité
Publicité